photoGerlach
Dagmar Gerlach

Si vous avez la chance d’avoir vécu jeune homme à Paris, où que vous alliez pour le reste de votre vie, cela ne vous quitte pas, car Paris est une fête.

Ernest Hemingway 1950

Ne pénètre dans le monde intérieur de ses tableaux que celui qui accepte ce que ses yeux voient et qui préfère dans la peinture les traits imaginaires, doux et tendres sous la surface.

L'art de Dagmar Gerlach a deux pôles intéressants: l'Art Déco et Montmartre. Ce dernier thème est nourri de perspectives et de couleurs toujours renouvelés que la peintre découvre au fil de ses promenades passionnées et qui se transforment, en ce lieu historique fertile, en expressions et dévouements artistiques d'un timbre épais rappelant des nuits mystérieuses.
L'Art Déco marque une appartenance à un style et langage, et, avec ses prolongements dans notre époque, fait une embellie de classe.

Gabrielle Kammer - Paris
Critique d'art


Toutes les images contenues dans ce site web sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'artiste.
Par conséquent aucune des ces images ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée,traduite, vendue ,exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit, sans l'accord préalable écrit de l'artiste sous peine de sanction pénale.
Article I.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.